The pact of Wicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact of Wicklow

Ici sera tracée l'histoire de notre monde. L'histoire d'un pacte qui a changé nos vies sans que l'on en ait conscience. L'histoire... si vous voulez la connaître, je vous en prie. Lisez. Si vous voulez l'écrire, vous aussi, je vous en prie, inscrivez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Ténébreux

Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Cassidy

Regina Cassidy


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Wicklow
Humeur : Humeur d'admin
Pouvoirs: : Purification - Visions
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Ténébreux Empty
MessageSujet: Les Ténébreux   Les Ténébreux EmptyMer 16 Avr - 16:38

Depuis le pacte de Wicklow, cinq familles se sont mises du côté des Démons. Certaines de ces familles ont été directement choisies, d'autres sont venues d'elles mêmes. Tout ce que je sais sur elles, c'est que ce l'on m'en a dit. A part pour les MacKinney...

La famille MacKinney
Vieille famille de nobles écossais.
Trés imbus de leur personnes, ils ont considéré comme naturel de recevoir des pouvoirs dés leur naissance. C'est pour s'assurer de la continuité de cette tradition qu'ils sont venus signer le pacte. Peu de temps aprés, ils se sont installés à Wicklow afin de représenter le reste des Ténébreux au sein du Conseil des Justes. Ils ont un orgueil surdimensionné et sont persuadés d'être la famille de Sorciers la plus puissante. Une affirmation sujette à controverse parmi les autres Ténébreux mais aussi chez les Cassidy.
Dés leur installation à Wicklow, les MacKinney se sont brouillés avec la famille irlandaise qui juge insultant de voir des écossais mal intentionés s'installer dans un des grands manoirs de la ville.
Aujourd'hui, les raisons de cette dispute "ancestrale" sont quelque peu oubliées, quoique la mort suspecte de Morris Cassidy ne semble pas placer les écossais sous la lumière de l'innocence.
Vivants dans la même ville que nous, j'ai souvent eut l'occasion de rencontrer des membres de cette famille, à l'occasion de réunions ou de conflits, ils ne m'ont laissé que de mauvaises impressions et j'avoue ne pas vraiment chercher à les connaître d'avantage... Surtout depuis que je les soupçonne d'être responsables de la mort de mon père.

La famille Esperanza
Cette famille espagnole était autrefois une troupe de nomades qui parcouraient leur pays en volant pour assurer leur survie. Quand certains membres acquérirent des pouvoirs, ils les utilisèrent pour mener à bien leurs fins. Mais de nombreux membres de la familles furent capturés et exécutés pour leurs capacités, si ce n'était pour leurs méfaits. Voulant être à nouveau dans l'ombre, ils sont allé en Irlande pour participer au pacte de Wicklow. Ce pacte leur a procuré un gain considérable de puissance et ils sont rapidement devenus les chefs discrets de la pègre de Madrid.
En revenant d'Irlande, les Esperanza on combriolé une villa de la famille Ruisseau et se sont ainsi attiré la haine des Français.
Je n'ai jamais rencontré de membre de cette famille, ma mère si, à une époque, elle s'était alliée aux Ruisseau pour contrecarrer un grand projet de cambriolage des Espagnols. Mais elle n'aime pas vraiment parler de ça...

La famille Schwarz
Au moment du Pacte de Wicklow, la famille Schwarz était simplement constituée d'un scientifique allemand fils unique, orphelin depuis l'âge de dix ans et célibataire. On sait tout cela car depuis son plus jeune âge, un Démon prenait soin de lui à distance et finit par le conduire à Wicklow pour le pacte. Il signa le pacte afin d'être oublié par les humains et de pouvoir continuer à mener ses mystérieuses expériences.
On ne sait pas exactement comment ce scientifique mégalomane a eut une déscendance, mais aujourd'hui, les Schwarz sont une puissante famille résidant en Allemagne. Avocats, scientifiques, médecins, tous ont une brillante carrière à leurs pieds et le mystère qui entoure ces succés reste complet.
Bien qu'à l'écart de la guerre des Bons contre les Ténébreux, les Schwarz sont totalement fidèles au Démons. Le secret autours de cette alliance inquiéte énormément les Bons ainsi que les Justes, ces derniers gardent un oeil prudent sur les Allemands, en apparence irréprochables.
Toutes ces informations, nous les avons reçues des Anges, aucune autre famille de Bons ne semble détenir des renseignements sur cette famille. Aussi, quand je pense à leur nom, j'en ai des frissons car j'ai le sentiment qu'ils auront un rôle térrifant à jouer dans la guerre...

La famille Redmoon
Ancienne tribu indienne chassée de leur térritoire par les Etats-Unis. Ils gardent une grande rancoeur envers le gouvernement américain. D'aprés les Anges, dans le but d'assouvrir leur vengeance, cette famille avait invoqué un Démon qui les aurait guidé à Wicklow. Ils ont participé au pacte afin d'obtenir la puissance nécessaire pour se venger. Mais depuis le pacte, les Redmoon se sont fait discrets. Ils vivent au nord des Etats-Unis, généralement à l'écart des Américains, se contentant de les observer. Il y a eut de nombreux désaccords et conflits au sein de cette famille, notemment à cause d'unions entre certains membres et des Américains.
Alors que la famille souhaitait régler ces problème à elle seule, les Justes et les Hitsukino se sont imposés et ont obligé les Redmoon à se calmer.
Aujourd'hui, bien que les métisses sont considérés comme des parias, ils sont libres et considérés comme des membre de la famille. Mais les Redmoon les plus anciens et les plus respectés concentrent leur colère contre les Justes et les Japonais.
Ce que je sais des Redmoon, je le tiens des Hitsukino... Mais il me semble avoir un jour, apperçu un membre de cette famille en train de discuter avec d'importants MacKinney. Mes parents n'en ont jamais rien dit, mais je sentais bien qu'ils s'inquiétaient de cette relation discrète... Quant à moi, ce qui me tourmente le plus, c'est le fait de savoir qu'ils ont été les premiers connus à avoir réussit à invoquer les Démons.

La famille Hassef
Une famille de commercants Turcs qui a signé le pacte de Wicklow pour pouvoir gagner en richesse. Chose qu'il onbtînrent trés vite, mais les Hassef n'en ont jamais assez et sont particulièrement avides de puissance. Ils souhaitent devenir la famille la plus puissante d'Asie. Mais cet objectif les mit trés vite en compétition avec les Russes Nitrov. S'engagea alors une bataille sans fin et sur tous les fronts possibles entre les deux familles.
L'influence des Justes permet seulement d'empêcher les deux familles de mettre leur pays en guerre ouverte, ainsi, la bataille concerne seulement les deux familles de Sorciers et monopolise l'attention des Stenford de par les fragilités de toutes sortes présentes dans cette partie du monde.
Mon père s'était longtemps occupé à controller les agissements internationaux de cette famille. Mais il agissait toujours en secret et conseillait à tous de ne pas trop se mêler à cette guerre tant que d'autres familles de Ténébreux n'y participent pas. Il semblait les craindre plus que les MacKinney...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact of Wicklow :: Le Forum :: Le Monde :: Les Familles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser