The pact of Wicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact of Wicklow

Ici sera tracée l'histoire de notre monde. L'histoire d'un pacte qui a changé nos vies sans que l'on en ait conscience. L'histoire... si vous voulez la connaître, je vous en prie. Lisez. Si vous voulez l'écrire, vous aussi, je vous en prie, inscrivez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Regina Cassidy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regina Cassidy

Regina Cassidy


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Wicklow
Humeur : Humeur d'admin
Pouvoirs: : Purification - Visions
Date d'inscription : 14/04/2008

Regina Cassidy Empty
MessageSujet: Regina Cassidy   Regina Cassidy EmptyMer 16 Avr - 16:55


Mon personnage



Nom: CASSIDY

Prénom: Regina

Age: 19 ans; née le 15 Janvier 1989

Pouvoirs: Purification et Visions

Armes: Rapière en argent forgée par un Ange nommée "Lady Snow White" de par l'éclat pur de la lame

Compétences: C'est une bretteuse hors-pair entraînée par son père, elle a aussi un talent pour le dessin et l'utilise principalement pour exprimer ce qu'elle voit et ce qu'elle ressent dans ses rêves.

Description physique: 1 mètre 70, silhouette assez fine, cheveux chatains, yeux noisettes et nez espiègle. Voilà pour une vue d'ensemble du personnage. Ses traits sont assez gracieux et lui donnent parfois un air assez enfantin. En regardant son visage souriant, il se peut que l'on ait envie de la protéger, mais attention, cela peut changer car elle peut parfois donner l'impression d'être autoritaire, avec ses vêtement notement. Tenues sobres et sérieuses le plus souvent. Mais elle n'est pas une personne coincée et elle sait faire quelques écarts et s'habillant de manière plus décontractée lorsqu'elle est chez elle.
Ce n'est pas une fille qui aime passer un temps infini dans une salle de bain pour se maquiller et tout faire pour se rendre la plus belle possible, mais elle peut parfois prendre son mal en patience et devenir vraiment séduisante.
Au final, elle se plait à prendre l'air d'une petite fille sage de manière à surprendre les gens qui croyaient l'avoir cernée; mais en toute circonstance, elle garde un air digne et noble propre à sa famille et à son rang.

Description morale: Regina est une jeune fille qui n'aime pas se battre, elle le fait parce qu'elle n'a pas le choix, mais elle aspire à une vie plus normale et surtout sans guerre. Elle considère que le pacte que ses ancètres ont passé est une malédiction, mais elle cache cela à ses parents. C'est d'ailleurs avant tout pour eux qu'elle fait tant d'efforts, parce qu'elle les aime énormément. Sous ses airs un peu terre à terre et trop réalistes, Regina possède en fait une détermination et un caractère farouches qui la rendent parfois un peu bornée.
Intellectuelement parlant, elle est trés curieuse, et même si la guerre entre les Sorciers la chagrine, l'histoire des familles en elle-même la passione. De même que le pacte de Wicklow qui, en dépit de ses conséquences, intrigue beaucoup la jeune femme.
Avec les gens, selon elle, la première impression est toujours la meilleure. En gros, elle juge et classe les gens en fonction de leur première rencontre. Ainsi, elle fait la forte pour cacher les apparences, car seule, la nuit notemment, quand ses rêves deviennent trop durs, elle fait preuve d'une sensibilité extrême. Malgré cela, ce n'est pas une coeur de pierre avec les autres, elle peut se montrer généreuse et faire preuve de compassion avec les gens qui arrivent à la toucher. C'est aussi quelqun de trés rancunier, une fois qu'on l'a blessée, elle a du mal à accorder de nouveau sa confiance.
La mort récente de son père l'a boulversée, elle essaie tant bien que mal de maintenir les apparences et de paraître forte, mais en fait le chagrin et la colère sont bien là.

Histoire: Depuis son enfance, Regina est une personne sociable et curieuse qui aime particulièrement suivre ses parents et apprendre toutes sortes de choses avec eux. Elle suivait leur exemple au fur et à mesure qu'elle grandissait, et un jour, elle se rendit compte que cette voie la menait tout droit au poste de chef de famille. Cela l'effraya quelque peu car elle n'aimait pas vraiment se battre.
En revanche, s'entraîner à l'épée avec son père, ça elle aimait beaucoup. C'est donc à la fois pour faire plaisir à son paternel et pour lui ressembler qu'elle devînt une des meilleures. Son père, quant à lui, tenait à ce qu'elle aprenne à se défendre à cause de son importance et aussi à cause de ses pouvoirs.
Agée de 7 ans, la petite Regina manifesta ses capacités magiques en faisant d'abord des rêves qui l'inquiétaient elle ainsi que ses parents, puis en redonnant toute sa splendeur à une rose fânée grâce à une lumière blanche pure qui avait émané de son corps. Il fut alors manifeste que les pouvoirs de l'héritière ne lui permettaient pas d'être sur le front.
Alors son père l'entraîna à l'épée et sa mère lu inculqua le plus de connaissances et de culture possible sur le monde et surtout sur les Sorciers.
Au fil des années, Regina commencait à ressembler à une jeune femme élégante tout à fait prometteuse. Faisant ainsi la fierté de ses parents et du reste de la famille Cassidy. Mais intérieurement, la jeune Irlandaise a toujours souhaité une vie normale, et découvrir le monde d'elle-même, sans ses devoirs et les dangers que représentaient les Ténébreux. Toutefois, ses parents ne surent jamais rien de ces aspirations pacifiques, car Regina savait, et c'était là la source de son plus grand chagrin, qu'elle ne pouvait rien changer, qu'il semblait plus raisonnable encore de changer la couleur du ciel.
Puis un soir d'avril...
Alors qu'elle faisait un rêve pour le moins sombre et inquiétant, Regina fut réveillée par un cri déchirant, sa mère ! Elle se précipita hors de sa chambre et couru le plus vite possible là d'où semblait venir le cri, du bureau de son père. Et là, elle vit la chose la plus terrible qui ne lui était jamais donnée de voir. Son père, allongé sur le sol, la tête appuyée contre sa femme qui était à genoux à coté de lui, les yeux vides, sans vie ouverts et du sang qui coulait à flot de part une entaille profonde à la gorge.
Prise de panique, elle se jeta par terre devant le corps de son père, et elle essaya de le guérir avec ses pouvoirs... Trés vite, elle vit que cela n'avait aucun effet, mais elle continuait, déterminée à se vider de ses forces si il le fallait. Mais sa mère l'interrompit et lui dit d'une voix brisée par le chagrin:
- C'est trop tard, ma chérie... il est parti...

Son rôle: Au début, elle sera encore boulversée par la mort de son père, à la fois triste et en colère, elle cherchera des réponses à ses questions. Parallèlement, elle devra soutenir sa mère qui doit prendre la direction de la famille.



Moi



Prénom/Surnom: Admin du dimanche Wink

Age: 19 ans

Personnalité sur l'avatar: Emma Watson

Niveau rp: environ 15/20

Présence sur le forum: 6 jours sur 7 grand minimum

Comment avez-vous trouvé ce forum ? C'est moi qui l'ai crée ^^

Comment trouvez-vous ce forum ? Pas assez objectif pour répondre

D'autres personnages sur le forum ? Pour le moment, non.

Règlement: validé

Autre: Il m'arrive d'être assez impatient en rp, j'aime beaucoup l'excitation que je ressens juste avant de lire une réponse et la satisfaction que je tire des bonnes lectures. Pardonnez-moi d'avance si je vous presse un peu trop ^^ Je ferais de mon mieux pour ne pas mettre trop de pression sur mes partenaires.


Dernière édition par Regina Cassidy le Jeu 5 Juin - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin
Dieu


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Partout pour ceux qui croient en moi, ici pour les autres.
Humeur : divine
Pouvoirs: : Big Bang
Date d'inscription : 14/04/2008

Regina Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Regina Cassidy   Regina Cassidy EmptyVen 18 Avr - 11:57

Que faire, si ce n'est valider cette première présentation et conseiller aux nouveaux membres de la lire pour avoir une idée de ce que l'on attend de cette formalité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pact-of-wicklow.forum-actif.net
 
Regina Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact of Wicklow :: Le Forum :: Introduction des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser