The pact of Wicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact of Wicklow

Ici sera tracée l'histoire de notre monde. L'histoire d'un pacte qui a changé nos vies sans que l'on en ait conscience. L'histoire... si vous voulez la connaître, je vous en prie. Lisez. Si vous voulez l'écrire, vous aussi, je vous en prie, inscrivez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Justes, Gardiens du Pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Cassidy

Regina Cassidy


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Wicklow
Humeur : Humeur d'admin
Pouvoirs: : Purification - Visions
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Justes, Gardiens du Pacte Empty
MessageSujet: Les Justes, Gardiens du Pacte   Les Justes, Gardiens du Pacte EmptyJeu 17 Avr - 1:14

Ce n'est jamais trés objectif de les appeler Justes, leur vrai nom est Gardiens du Pacte. Leur rôle consiste à protéger les humains lors des querelles entre les familles. Ils restent neutres, mais une condition du pacte fait que lorsqu'un Juste est attaqué par un sorcier, le clan à la capacité unique de sceller les pouvoirs du ou des coupables. Et si l'agresseur est un Ange ou un Démon, les Justes peuvent le rendre mortel.
Ainsi, ils garantissent leur autorité et imposent un respect non négligeable.


La famille Stenford
A l'époque du pacte, c'était une famille anglaise de trés haut rang, le chef de famille était Juge et Sorcier. C'est afin d'instaurer l'ordre dans le monde qu'il a signé le pacte et qu'il a juré son impartialité au nom de tous ses ancètres et de tous ses descendants.
Une fois le pacte signé, ils ont acheté un immeuble au centre-ville de Wicklow et s'y sont installés.
Aujourd'hui, l'immeuble est devenu trés grand et loge à peu prés toute la famille. Il sert aussi de cabinet d'avocats. Les membres les plus importants vivent à Wicklow, dans ce bâtiment, les autres ont été discrètement envoyés prés dans les grandes villes des pays où se situent les 10 familles de Sorciers. Seuls les Justes connaissent leurs emplacements, et c'est une information trés convoitée.
Les Justes ne participent quasiment jamais à des batailles et s'isolent des autres familles. Il m'est souvent arrivé d'en rencontrer, et chacune de ces rencontres m'a impressionée. La chef de famille actuelle est la Juste que je vois le plus souvent, Mrs Elizabeth Stenford. C'est une femme trés impressionante et resplendissant de sagesse, son sourire a le don de me rassurer, et ma mère m'a une fois affirmé qu'il valait mieux que je ne voit jamais cette femme en colère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Justes, Gardiens du Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact of Wicklow :: Le Forum :: Le Monde :: Les Familles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser