The pact of Wicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact of Wicklow

Ici sera tracée l'histoire de notre monde. L'histoire d'un pacte qui a changé nos vies sans que l'on en ait conscience. L'histoire... si vous voulez la connaître, je vous en prie. Lisez. Si vous voulez l'écrire, vous aussi, je vous en prie, inscrivez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hayden Stenford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Stenford

Hayden Stenford


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Wicklow
Date d'inscription : 05/06/2008

Hayden Stenford Empty
MessageSujet: Hayden Stenford   Hayden Stenford EmptyJeu 5 Juin - 20:39

Nom : Stenford

Prénom : Hayden

Age : 18 ans

pouvoirs : Super-sens et mémoire holographique

Armes : Elle n'en possède aucune, mis à part son corps qui est une arme puissante à lui seul depuis sa tendre enfance.

Conpétences : Hayden adore et pratique depuis toujours l'art de la copoeira malgré que cela soit davantage par plaisir que par besoins et adorant écouter du Rock son mp3 ne la quitte jamais.

Description physique : Hayden est une jeune adulte au corps svelte et de taille moyenne. Elle possède de longs cheveux roux qui partent dans tous les sens, lui donnant le look de la « rebelle attitude ». Son teint légèrement bronzé ne fait que ressortir davantage ses yeux pénétrant et de la couleur de la nuit accompagnait en général d'un coup de crayon noir autour.
Hayden n'est pas une jeune femme qui aime prendre soin de son apparence comme le font en général tous les membres de sa famille qui aiment faire bonne figure devant les autres.

Du côté vestimentaire, Hayden s'habille comme toute bonne « rebelle » le fait, en autre, un jean déchiré, un débardeur noir et de simples baskets aux pieds.
Malgré ce fait, Hayden peut si elle le désir, faire forte impression sur son entourage, mais encore faut t'-il qu'elle le souhaite.

Description morale :
Hayden est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et quand elle le veut. Elle se fait ses propres opinions et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Ayant vécue dans un environnement plutôt instable où sa famille se doit de jouer les arbitres entre les deux clans. Elle s'est forgée une carapace inviolable autour d'elle. Hayden contient toutes ses pulsions à l'intérieur d'elle-même, pour ne faire qu'apparaître un visage inexpressive. Elle possède ainsi un sang froid et une patience d'or acquis, depuis sa tendre enfance. Une jeune femme difficile à cernée et qui se laisse facilement oublier ayant un caractère très solitaire.
Elle est aussi très intelligente et assimile très vite tout ce qu'elle apprend dans de nombreux livres où elle trouve rapidement refuge et sécurité.

Histoire : Depuis sa tendre enfance, Hayden est une enfant difficile à comprendre pour son entourage. Elle à vite appris à se débrouiller seule dans le dur monde qu'est le sien et à se méfier des apparences. On lui apprend très vite les valeurs des Justes et à en faire son code d'honneur.
Cela peut sembler facile de rester neutre dans une guerre entre deux clans, mais en réalité cela est une tâche plus ardue que cela semble le paraître. Hayden apprend rapidement qu'elle se devait de rester à l'écart des autres afin de ne pas faussé son jugement et de rester entièrement neutre.
Depuis toute petite, elle fut comparer à sa mère, mais une chose est sûre, elles sont toutes les deux bien différentes. Elizabeth étant la chef de famille n'avait pas beaucoup de temps à donner à sa fille. Hayden dût se construire seule, mais cela ne l'empêchait pas de devenir une pure Stenford dans l'âme. Elle se donnait entièrement à sa famille et était prête à recevoir les responsabilités qui lui étaient dues à sa majorité.

Néanmoins, Hayden se promit de ne laisser personne la contrôler. Elle était son propre maître et quiconque essayait de la changer aurait affaire à elle personnellement, qu'il soit de la famille ou non. Elle s'aime et s'assume telle qu'elle est.

A l'âge de cinq ans, la jeune fille manifestait enfin ses capacités magiques. Capacités magiques dont sa mère et toute sa famille était fiere. Après les avoirs reçues, Hayden se mis toute suite à les exploiter. Elle commençait à pratiquer aisément pour une enfant, l'art de la copoeira qui se trouve être un art martial très particulier et qui provenait tout droit du Brésil . Ses pouvoirs lui avaient véritablement changés la vie. Elle avait pris goût à apprendre et d'enregistrer toutes les informations qu'on pouvait lui donner ou qu'elle lisait d'elle-même. Ses sens étant surdéveloppés, elle avait pris la manie d'écouter toutes les conversations et se trouver maintenant être une source d'information importante. L'histoire du pacte de Wiscklow ainsi que l'emplacement exacte des dix autres familles n'étaient plus un secret pour elle depuis sa majorité. Mais elle était prête comme n'importe quel autre membre de sa famille à mourir afin de garder cette information secrète aux camps ennemis.

son rôle : Depuis sa récente majorité, Hayden à décidait d'aider sa mère Elizabeth qui était surchargée par les affaires, à faire respecter le pacte de Wicklow aux dix autres familles comme la toujours fait la sienne ainsi que poursuivre ses études en Littérature.

Moi

Prénom/Surnom : Mel

Age : 16 ans

Niveau rp : 13.5/20

Présence sur le forum : minimum 4 fois par semaine

Comment avez-vous trouvé ce forum ?
Tu en as fait la pub sur notre forum, j'ai toute suite accrochée

Comment trouvez-vous ce forum ? Il est pas mal, pour un débutant. Non je plaisante tu t'es très bien débrouillé !

D'autres personnages sur le forum ? Non, pas pour le moment

Règlement : Code confirmé par les admins

Avatar :
Lindsay Lohan

Autre : Non, pas spécialement


Dernière édition par Hayden Stenford le Jeu 5 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Cassidy

Regina Cassidy


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Wicklow
Humeur : Humeur d'admin
Pouvoirs: : Purification - Visions
Date d'inscription : 14/04/2008

Hayden Stenford Empty
MessageSujet: Re: Hayden Stenford   Hayden Stenford EmptyJeu 5 Juin - 20:59

Mouhahahaha ! Désolé, c'est juste la première fois que je m'occupe personellement d'une fiche de présentation ^^

Alors le tout est pas mal, même trés bien (bon y a quelques fautes de Français mais rien de monstrueux) et tu as parfaitement respecté les règles de présentation.
Tout petit bémol: tu as oublié la première partie du code du règlement (elle est donnée au début du topic Règlement). Un tout petit ajout et je te valide de suite ^^ !

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur notre... (bon j'arrête de me la jouer) mon forum !!!

Oooops, et j'ai oublié de demander les identités de vos avatars. Tu peux me la donner, je vais aller l'ajouter sur la fiche de présentation modèle. Désolé de l'oubli !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Stenford

Hayden Stenford


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Wicklow
Date d'inscription : 05/06/2008

Hayden Stenford Empty
MessageSujet: Re: Hayden Stenford   Hayden Stenford EmptyJeu 5 Juin - 21:18

C'est rien MDR et c'est j'ai corrigé ce que tu ma demander !
Revenir en haut Aller en bas
Regina Cassidy

Regina Cassidy


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Wicklow
Humeur : Humeur d'admin
Pouvoirs: : Purification - Visions
Date d'inscription : 14/04/2008

Hayden Stenford Empty
MessageSujet: Re: Hayden Stenford   Hayden Stenford EmptyVen 6 Juin - 0:53

C'est parfait.

Roulement de tambours...

Je te valide !!!

Cette fois c'est officiel: bienvenue ici. Te voilà Sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Stenford Empty
MessageSujet: Re: Hayden Stenford   Hayden Stenford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Stenford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stenford importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact of Wicklow :: Le Forum :: Introduction des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser