The pact of Wicklow
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The pact of Wicklow

Ici sera tracée l'histoire de notre monde. L'histoire d'un pacte qui a changé nos vies sans que l'on en ait conscience. L'histoire... si vous voulez la connaître, je vous en prie. Lisez. Si vous voulez l'écrire, vous aussi, je vous en prie, inscrivez-vous
 
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 Les pouvoirs et dons disponibles [liste non-exhaustive]

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Dieu
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Dieu


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MessageSujet: Les pouvoirs et dons disponibles [liste non-exhaustive]   Les pouvoirs et dons disponibles [liste non-exhaustive] EmptyMar 15 Avr - 14:42

Voici tous les pouvoirs disponibles et intéressants pour vos personnages, vous avez bien sûr le droit d'inventer vos propres pouvoirs, si un admin l'autorise, alors c'est bon ^^. Pensez aussi à varier les plaisirs de façon à ce que tout le monde n'ait pas les mêmes pouvoirs.
Ici, je ferai également un "inventaire des pouvoirs" explicant à tous la particularité de chaque pouvoirs. Il se peut que certains pouvoirs soient reservés (et ses surtout le cas pour les Sorciers) à telle ou telle catégorie ou famille.
Si le nom d'un pouvoir est barré, cela veut dire que pendant une période indeterminée (celle où le nom est rayé) il est impossible au nouveaux membres de choisir ce pouvoir.

Dons des Humains


Les humains ne sont vraiment pas nombreux à posséder des facultés mystiques. Et de plus, elles sont assez limitées et sont le plus souvent des capacité mentales particulières ou une sensibilité accrue. Quand un Humain manifeste ce genre de capacité, il est souvent considéré comme fou, d'autres les utilisent pour se faire passer pour des médiums. Voici les dons que ces rares Humains peuvent manifester:

Psychométrie: En touchant des objets émotionelement liés à quelqun, un psychomètrope peut visualiser des sentiments, des impressions ou des souvenirs. Une utilisation trop prolongée de se pouvoir peut faire tomber son utilsateur dans le coma.
Sixième sens: Certains humains peuvent développer des réflexes hors du commun et peuvent ainsi ésquiver des dangers ponctuels, comme un coup ou une attaque surprise.
Sensibilité morale: Les personnes possédant ce don peuvent savoir d'un simple coup d'oeil si une personne est bonne ou mauvaise. Ce don marche aussi pour les Anges et les Démons. Mais avec un démon, l'Humain sentira la fatigue prendre possession de son corps et de son esprit, si il est mentalement faible, il finira par perdre connaissance. Seuls les humains bons peuvent avoir un tel pouvoir, s'ils deviennent mauvais, il sont incapables de l'utiliser.
Sensibilité mystique: Même principe que pour le pouvoir précédent. Ces humains peuvent savoir en un regard si une personne est "spéciale". Encore une fois, si cette personne est un Ange ou un Démon, l'humain faible peut perdre connaissance. Ce don se manifeste aussi bien chez les bons que chez les mauvais.
Empathie: Ce don permet aux humains de savoir ce que ressentent les autres en leur présence. Ce dont ne fonctionne pas sur les Anges et les Démons, par contre, il peut marcher avec les animaux.
Oeil de l'assassin: Seuls les meurtriers de sang froid peuvent avoir un tel don. Eveillés, il leur arrive de voirs les "fantômes" de leurs victimes. Endormis, ils peuvent rêver des futures morts, même de celles qu'ils ne donneront pas eux-même. Enfin, ce don leur permet de voir une aura de couleur rouge sang entourant les gens qui ont déjà prit la vie d'un autre être humain. Ce don ne fonctionne pas sur les Anges ou sur les Démons. Seul les mauvais humains peuvent avoir cette faculté, le moindre remord la bloquerait.
Oreille de la vérité: Un humain possèdant ce pouvoir sait toujours lorsqu'une autre personne lui ment. Au moindre mensonge, une sensation éléctrique désagréable atteint le détenteur de cette capacité au niveau des oreilles. Ce don utilisé sur un Ange ou un Démon épuisera son utilisateur.
...

Les pouvoirs des Sorciers


Voici les pouvoirs accordés aux sorciers par les Anges et les Démons. Un Sorcier peut avoir deux pouvoirs au grand maximum. Dans ce cas, il y a un pouvoir mineur et un pouvoir majeur. Le pouvoir mineur ne peut souvent être utilisé qu'inconsciement ou bien est limité ou faible, dans les rêves par exemples. Mais si le pouvoir majeur est considéré comme trop puissant, il n'y aura pas de pouvoir mineur.

Exemples de pouvoirs majeurs:
Télékinésie: Un classique qui consiste à déplacer des choses (toutes sortes de choses) avec son esprit. Une utilisation trop intense combinée à un manque d'expérience et/ou de puissance peut entraîner des saignements de nez et des pertes de connaissance.
Télépathie: Pouvoir qui permet à son détenteur de lire les pensées des autres ainsi que de communiquer ses propres pensées, ainsi, plus besoin de parler. Ces pensées peuvent prendre la forme de sons, donc de mots, mais aussi d'images et de souvenirs. Les télépathes peuvent également envoyer une rafale psychique invisible qui peut assomer leurs cibles, ou, avec beaucoup de puissance et peu de résistance mentale, les tuer; tout comme le don précédant, attention aux effets secondaires.
Pyrokinésie: Faculté qui permet d'enflammer une cible visuelle.
Aquakinésie: Faculté qui permet de contrôler l'eau et les liquides. Peut les rendre suffisement denses pour être solide.
Invisibilité: Permet de se rendre visuellement invisible.
Brume épaisse: Permet d'invoquer une brume, un brouillard épais qui rend la visibilité hardue.
Téléportation: Permet de se téléporter (à la Jumper) n'importe où. Mais plus la distance est grande, plus l'utilisateur peu aguéri sera affaibli. De même que trop de bagages l'épuiseront davantage.
Polymorphie: Ce don permet à son utilisateur d'emprunter l'apparence physique d'un autre être humain. Un polymorphe peut forger son corps lui-même de manière à ressembler à son modèle, mais pour être identique jusqu'au poil de menton, il faut que le polymorphe ait un contact physique avec l'objet de sa transformation.
Aile de Mercure: Capacité de se déplacer dans les airs, plus l'expérience est grande, plus la distance parcourue et la vitesse de déplacement le sont.
Ecaille de sirène: Faculté de respirer sous l'eau, de nager à trés grande vitesse et de voir dans les profondeurs de l'océan ainsi que dans le noir.
Super-sens: Les cinq sens sont surdéveloppés, les détenteurs de cette capacité son dotés d'une agilité et d'un équilbre hors-norme, ce sont de trés bons combattants au corps à corps. Permet aussi de mesurer la température de l'air.
Purification: Pouvoir qui émet une lumière blanche pouvant guérir les blessures et anihiler les poisons, peut également rendre de l'eau potable et de la nourriture comestible. Peut blesser les Démons et briser leur maléfices.
Mimic: Permet de copier le pouvoir majeur d'un autre sorcier. Nécéssite un contact physique. La copie peut être définitive tant que le copieur ne décide pas de copier un autre pouvoir. (1 seul pouvoir à la fois)
Projection astrale: Permet à son détenteur de quitter son corps pour se matéraliser où il le désire. La projection à alors une forme physique en tout point semblable au Sorcier au moment où il l'envoi. Pendant l'utilisation, le Sorcier est inconscient et ne se réveille que lorsque son corps astral disparait. Si la projection est tuée, le Sorcier reprend conscience. Utilisation trés fatiguante pour les inexpérimentés.
Force acide: Permet de lancer par les mains une vague d'énergie pouvant dissoudre tout et n'importe quoi.
Lycanthropie: Le Sorcier peut se transformer en loup de façon complète ou partielle (loup-garou). Il reste maître de son esprit quand il est transformé, mais ses sens sont plus affûtés et il peut voir la nuit ainsi que communiquer d'une certaine manière avec les canidés. Mais quand il utilise ce pouvoir, le sorcier n'a plus accés à sa capacité mineure.
Forme de sable: Permet de transformer son corps en sable et de le contrôler. Lancer de manière forte et rapide, le sable peut découper quelqun jusqu'à l'os. Sous cette forme, le sorcier peut se déplacer dans les airs trés rapidement et il est trés résistant aux attaques physiques. Le contact de l'eau peut diminuer la vitesse du Sorcier et peut l'affaiblir au point de le forcer à reprendre forme humaine. Insensibilité à l'éléctricité.
Forme aquatique: Permet de transformer son corps en liquide dont les propriétés sont semblables à l'eau. L'utilisateur peut ensuite prendre la forme liquide de son choix mais ne peut changer son volume. Sensibilité à l'éléctricité, mais aussi à la glace, au feu et aux trop grandes températures qui pourraient lui être fatals. Sous cette forme, le Sorcier peut se déplacer à grande vitesse dans l'eau et noyer ses adversaires en formant une masse liquide les empêchant de respirer.
Passe-muraille: Permet de traverser les objets solides. Si le Sorcier passe à travers un corps humain, la cible sera engoudie là où le corps à été traversé, si un Sorcier traverse le système nerveux de sa cible, celle-ci peut tomber inconsciente.
Peau du diable: Peut bruler voire enflammer par contact physique.
Souffle de pétales (pouvoir réservé à la famille des Hitsukino) En soufflant dans sa main, le Sorcier peut créer par magie de la lumière solide rosâtre ou mauvâtre en forme de pétales de fleurs de cerisier. Ces pétales tranchants sont alors projetés sur leur cible et peuvent la lacérer voire la découper. Les plus expérimentés les pojettent à trés grande vitesse et peuvent controller la trajectoire de chaque pétales afin d'éviter de blesser les personnes non-ciblées.
...
De cette couleur: tous les pouvoirs majeurs qui n'acceptent pas de pouvoirs mineurs.

Exemples de pouvoirs mineurs:
Régénération: Permet de cicatriser trés rapidement et limite les saignements. Ne peut régénérer un membre perdu.
Sensibilité météorologique: Conscience de la pression atmosphérique, permet de prévoir les changement de la météo, l'humidité dans l'air ainsi que le température.
Mémoire holographique: Trés bonne mémoire.
Visions: Permet d'avoir des visions du passé du présent ou bien du futur. Le plus souvent pendant le sommeil.
Mauvais oeil: Si quelqun fait couler votre sang, il aura la poisse pendant 7 heures.
Griffe de Morphée: Injection d'un léger somnifère par griffure. Ne fonctionne pas sur les esprits plus puissants ni sur les Anges et les Démons.
La marche du messie: Peut marcher sur l'eau.
La cape du rescapé: Insensibilité aux flammes.
Boussole: Confère un instinct tel que le Sorcier sait quand sa destination est proche ou lointaine par rapport à sa position actuelle. Sens de l'orientation exceptionel et connaissance constante de la postion des quatre points cardinaux.
Transe: Ne fonctionne qu'à partir d'une émotion trés forte et pour une courte durée. Votre pouvoir majeur est alors considérablement accru et vous etes momentanément surpuissant. Une fois la durée terminée, vous ne pourrez plus vous servir de votre pouvoir pendant trois jours.
Maître horloger: Connaissance exacte de l'heure. Faculté de connaître l'âge précis d'un être vivant rien qu'en le regardant. Peut repérer les Anges et les Démons.
Décodeur: Compréhension de tout codes et langages.
Anesthésiste: Sous contact physique direct, peut empêcher un individu de ressentir la douleur physique.
En noir et blanc: Ne voit les meurtriers qu'en noir et blanc.
Oeil thermique: vision thermique, une utilisation de trop longue durée peut épuiser
...
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MessageSujet: Re: Les pouvoirs et dons disponibles [liste non-exhaustive]   Les pouvoirs et dons disponibles [liste non-exhaustive] EmptyDim 1 Juin - 23:55

Dons des Anges


Les capacités suivantes sont les pouvoirs accordés à tous les Anges, ce sont des caractéristiques propres à leur race.

Immortalité suprême: Ne peut être tué que par Dieu.
Vitesse surhumaine: Peuvent se déplacer si vite qu'ils sont impossible à suivre à l'oeil nu.
La marche du Messie: Capacité à marcher sur l'eau.
Purification: Emet une lumière blanche capable de guérir, de anihiler le poison, de rendre comestible et potable toute nourriture et boisson. Peut blesser les Démon et contrecarrer leurs maléfices.
Appel du Saint: Peuvent se téléporter. Leurs destinations sont limitées à la présence de Bons et au Paradis.
Regard élevé: Leur permet de discerner les mensonges et de savoir si un individu est mal ou bon, moralement parlant.

Ces capacités-ci ne sont pas propres à tous les Anges, elles changent en fonction de leur rôle et de leur statut. C'est ce qu'on peut appeler la spécialité d'un Ange.

Forces celestes: Leur permet de contrôler la météo, de faire pleuvoir, ou neiger où et quand bon leur semble. Contrôle également le vent et peut commander la foudre.
Soutien Divin: Leur corps projette une forte lumière qui peut blesser les yeux des humains mauvais comme des Ténébreux mais qui peut donner de l'espoir aux autres.
Bénédiction du feu: Permet à un Ange forgeron de bénir un objet, c'est à dire de le rendre incassable tant que son propriétaire garde la foi.
Chaînes du châtiment: Faculté d'invoquer des chaînes de lumière capables d'enchaîner quelqun ou plusieurs personnes à la fois. Ces chaînes ne peuvent blesser mais nul ne peut s'en défaire tant que l'Ange reste concentré.
...

Les pouvoirs des Démons


Les capacités suivantes sont les pouvoirs accordés à tous les Démons, ce sont des caractéristiques propres à leur race.

Vie d'enfer: Ne peuvent être tué que par Satan
Vitesse surhumaine: Peuvent se déplacer si vite qu'il sont impossible à suivre à l'oeil nu.
Voile des ténèbres: Peuvent se rendre invisibles et transparents, tels des fantômes. Ne peuvent alors qu'observer et écouter.
Peau du diable: Peuvent bruler voire enflammer par contact physique.
Appel du Diable: Peuvent se téléporter. Leurs destinations sont limitées à la présence de Ténébreux et à l'Enfer.
Regard élevé: Leur permet de discerner les mensonges et de savoir si un individu est mal ou bon, moralement parlant.

Ces capacités-ci ne sont pas propres à tous les Démons, elles changent en fonction de leur rôle et de leur statut. C'est ce qu'on peut appeler la spécialité d'un Démon.

Murmure mesquin: Peut insuffler des sentiments noirs (colère, désespoir, paranoïa...) à tout être humain.
Souffle putride: Libère la peste en un souffle.
Fureur de la terre: Commande des tremblements de terre.
Famine: Provoque une sensation de faim croissante pouvant pousser jusqu'au cannibalisme.
Flamme de l'Enfer: Permet à un démon de forger une arme avec le feu de l'Enfer. Tant que le propriétaire à qui est destinée cette arme est en vie, la lame est incassable, à la mort du propriétaire, elle se désagrège.
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