The pact of Wicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact of Wicklow

Ici sera tracée l'histoire de notre monde. L'histoire d'un pacte qui a changé nos vies sans que l'on en ait conscience. L'histoire... si vous voulez la connaître, je vous en prie. Lisez. Si vous voulez l'écrire, vous aussi, je vous en prie, inscrivez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Admin
Dieu


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Partout pour ceux qui croient en moi, ici pour les autres.
Humeur : divine
Pouvoirs: : Big Bang
Date d'inscription : 14/04/2008

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyLun 14 Avr - 22:47

De tout temps notre monde porte en son sein des êtres dotés de pouvoirs surnaturels. Ceci n’est pas l’œuvre du Diable… Pas totalement…
Souvenez-vous de cette guerre sans fin, celle que mène le Bien contre le Mal. Et bien ces manifestations mystiques y sont directement liées. Les Anges et les Démons invoquent ensemble l’ancienne magie du monde et la transfère dans diverses personnes au moment de leur naissance. Ainsi, ces personnes choisies soit par un être de la lumière soit par un être des ténèbres, se battent contre le groupe opposé. Ou plutôt, tentent de survivre.
C’est parce que les Anges et les Démon n’ont pas le droit de se battre sur Terre que certains individus se démarquent des autres. Souvent, leurs capacités particulières leur attiraient de la peur, du mépris, puis de la haine. Ainsi, plus qu’à combattre le « camp » opposé au leur, les humains dotés de pouvoirs se battaient pour leur survie.
Dés le XII° siècle, des chasses furent organisées par divers groupes contre ces gens « anormaux », ils furent appelés Sorciers et furent haïs pour ce statut.
Malgré leurs pouvoirs, les Sorciers, souvent isolés, ne pouvaient faire face à de telles vagues de violence, et furent massacrés. Mais vers la fin du XVIII° siècle, un groupe se forma, en Irlande. Un groupe de 11 puissants Sorciers se réunit pour lutter contre cela et stopper toutes ces morts.
Trois jours après la mort de l’innocente Anna Göldin, ces Sorciers venus du monde entier mirent fin à tout cela.
Ils invoquèrent les Anges et les Démons et passèrent un pacte. Plus aucun humain ne naîtra avec des pouvoirs mystiques jusqu’à ce que le monde soit prés, autrement dit, jusqu’à ce que le pacte soit réécrit. Ils reprendraient les pouvoirs qu’ils ont donnés aléatoirement aux humains et n’en distribueraient plus. En échange, les 11 Sorciers leur offrirent leur descendance comme moyen de canaliser leur combat.
Ainsi, 5 familles de Sorciers recevront les pouvoirs des anges pour combattre l’autre camp qui aura fournit 5 autres familles. La famille restante, les Stenford, servira d’arbitre perpétuel entre les batailles que se livreront les 10 familles entre elles.

Anges et Démons acceptèrent, le pacte de Wicklow fut signé par le sang, et la chasse aux Sorcières prit officiellement fin.

Quelques siècles plus tard… En l’an 2008...

3 des familles sous l’influence du pacte sont restées à Wicklow. Les familles dirigeantes des deux côtés de la balance: les irlandais Cassidy, du côté des Anges, et les écossais MacKinney, du côté des Démons. Les anglais Stenford, quant à eux, y faisaient régner leur arbitrage régulier.
Les huit autres familles avaient retourné dans leurs pays d’origine.
Dans le camps des anges: les français Ruisseau, les japonais Tenshino, les indiens Shezad et les russes Nitrov font la guerre aux espagnols Esperanza, aux allemands Schwarz, aux natifs américains Redmoon ainsi qu’aux Turcs Hassef qui sont dans un camp plus sombre…
Les familles sont en guerre perpétuelle, et pendant ce temps, le monde change. Le pacte pourrait-il venir à se briser ?

Avril 2008, dans le manoir de la famille Cassidy, un meurtre vient d'être commis, le chef de famille, Morris Cassidy a été assassiné dans de mystérieuses conditions. Tragédie pour les uns, réjouissance pour les autres, un tel évènement aura forcément des répercussions sur le monde entier.

Choisissez votre famille…


P.S. Les noms de familles sont pour la majeur partie inventés, toute ressemblance avec des personnes réelles serait, croyez-moi, fortuite.
Les choix de nationalité que j’ai fait prônent seulement la diversité et le respect des conditions de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pact-of-wicklow.forum-actif.net
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact of Wicklow :: Le Forum :: Le Monde :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser