The pact of Wicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact of Wicklow

Ici sera tracée l'histoire de notre monde. L'histoire d'un pacte qui a changé nos vies sans que l'on en ait conscience. L'histoire... si vous voulez la connaître, je vous en prie. Lisez. Si vous voulez l'écrire, vous aussi, je vous en prie, inscrivez-vous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Bons Sorciers

Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Cassidy

Regina Cassidy


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Wicklow
Humeur : Humeur d'admin
Pouvoirs: : Purification - Visions
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Bons Sorciers Empty
MessageSujet: Les Bons Sorciers   Les Bons Sorciers EmptyMer 16 Avr - 14:51

Nous sommes 5 familles de Sorciers à nous battre au nom des Anges, condamnés à combattre les 5 familles qui sont de l'autre côté. Je sais que nous sommes dans le bon camp, celui du bien, mais cela ne m'a jamais aidé à me réveiller le matin, parce que je me disais: "Peut-être qu'aujourd'hui, je vais devoir me battre."
Voici tout ce que je sais sur ces cinq familles de Sorciers:


La famille Cassidy
Ma famille.
Une famille de nobles Irlandais. Ils ont depuis toujours une place importante dans la ville de Wicklow et ont leur propre manoir et domaine. C'est d'ailleurs là que réside la branche principale de la famille, la mienne, les autres vivent soit aux alentours, en ville, soit ailleurs dans le pays.
Je sais que mes ancêtres ont signé le pacte afin de rendre le monde meilleur mais surtout pour arrêter les morts innocentes qui avaient souvent lieu à l'époque. De nombreux amis à eux comptaient également parmi les victimes...
Les Cassidy sont des gens fiers et généreux, ce sont les premiers alliés des Anges et les Bons les plus à cheval sur les règles.
Récement, le chef de famille, Morris Cassidy a été assassiné, les circonstances de sa mort sont encore floues, même si tous les regards se tournent vers les grands rivaux des Cassidy, les MacKinney. Aujourd'hui, la famille est en deuil, en particulier la veuve Cassidy: ma mère, et sa fille: Regina, moi...

La famille Ruisseau
Une ancienne famille française et aristocrate, toujours proche des rois et des dirigeants du pays, mais toujours discrète. Ils ont plusieurs domaines dans toute la France et aiment observer les choses plus que de participer aux évenements. Ils ont des contacts dans le monde entier et agissent généralement dans l'ombre. Malgré cette attitude, ce sont de grands partisans des Anges et ils leur sont dévoués. Ce sont d'ailleurs des Anges qui sont venus chercher les Ruisseau pour qu'ils signent le pacte de Wicklow. Les Français on accepté par respect pour les Anges et aussi pour avoir plus de pouvoir et s'assurer un futur confortable.
Une de leurs occupations préférées consiste à espionner la famille de Ténébreux Esperenza, avec qui ils sont en froid depuis longtemps.
Leur manque de modestie leur apporte souvent des critiques de la part des autres Bons, mais les Ruisseau ont apprit à ne pas s'en soucier...
Ils viennent régulièrement voir les Justes, je ne les ai jamais vu autrement qu'avec un visage hautain, je sais qu'ils sont gentils, mais cela ne m'empêche pas pour autant de ne pas trop les apprécier.
Ils ont été invité à l'enterrement de mon père pour lui rendre un honneur officiel. Mais je ne crois pas qu'ils vont rester longtemps aprés la cérémonie.

La famille Hitsukino
Cette ancienne famille d'artistes Japonais est presque aussi discrète que les Ruisseau. Leur principale différence avec les Français réside dans leur modestie. Tout comme les Français, ce sont les Anges qui ont amené les Hitsukino à signer le pacte. Mais contrairement eux Français, eux on signé pour le bien de ce monde.
Les Hitsukino sont trés respectueux des Anges et des autres familles, ils sont sages et préfèrent généralement la paix à la violence. Ce sont d'ailleurs eux qui écoutent et respectent le plus les décisions prises par les Justes.
Néanmoins, lorsqu'un Hitsukino se lance dans la bataille, il n'a de cesse de combattre tant que son ennemi n'est pas détruit. C'est une famille crainte des Ténébreux et particulièrement detestée par les Redmoon.
Eux aussi viennent parfois voir les Justes, à chaque fois, mes parents avaient l'habitude de les inviter à boire le thé. Je les ai toujours bien aimés. Il me suffit de les observer pour me sentir calme et sereine. Quand j'étais toute petite, l'un d'eux m'a expliqué ce que voulait dire le nom de cette famille. Je ne me rapelle plus trés bien des explications, ni même de cette personne, mais je sais que "Hitsu" vient d'un mot qui signifie "besoin" et que "kino" veut dire "hier", j'ai trouvé ça trés joli, et je suis toujours de cette avis.
De nombreux Hitsukino ont été invités à l'enterrement de mon père...


La famille Shezad
Originaire de l'Inde, cette famille d'agriculteurs est venue à Wicklow afin d'en apprendre plus sur leurs pouvoirs et sur leur rôle. En rencontrant les Anges, ils trouvèrent eux-même la réponse: rendre le monde meilleur.
Pacifiques comme les Hitsukino, ils n'en demeurent pas moins redoutables au combat. Eux aussi sont trés proches des Stenford, mais ils tentent de masquer cette amitié afin de préserver le côté impartial des Justes. Leur principale occupation consiste à rendre leur pays meilleur en combattant notemment les maladies. Le chef de famille est d'ailleurs medecin, le docteur Ortiz Shezad est trés respecté et trés apprécié dans toute l'Asie du Sud-Est.
Ils ressemblent beaucoup aux Hitsukino, mais pourtant je n'ai jamais vu de membre de la famille Shezad parler avec eux. Ma mère m'a toujours dit qu'ils étaient pourtant trés amis. Il paraît qu'ils se rencontrent souvent en Asie... Le docteur Ortiz Shezad est un homme trés gentil et c'était un ami de mon père. Lui aussi a été invité, ainsi que sa petite famille...

La famille Nitrov
Ancienne famille d'ouvriers Russes. Aprés avoir prit connaissance de leurs pouvoirs, ils ont tout de suite cherché à améliorer leur qualité de vie. La plupart des membres sont donc devenus militaires et ont profité de la richesse de l'armée russe pour gagner en puissance sociale.
C'était au milieu de leur expension qu'ils ont prit connaissance du pacte. On dit qu'ils avaient une voyante qui les aurait prévenu. ls se sont donc invités au pacte et l'on signé en tant que Bons.
Aujourd'hui, ils sont trés influents politiquement parlant. Bien que froids et rudes, ils sont trés croyants et se battent avec ferveur au nom des Anges, même si ils ne sont pas toujours appréciés par les autres Bons Sorciers... Quoique, il paraît qu'ils entretiennent de bonnes relations avec la famille Ruisseau.
C'est une famille en conflit depuis longtemps avec les Hassef pour des raisons au départ politiques et économiques. Maintenant, ce sont de farouches ennemis qui profitent de l'étendue de l'Asie et de leur proximité pour régler leurs comptes sur les champs de batailles sous l'oeil attentif des Justes qui, selon mes parents, passent la majeur partie de leur temps à surveiller ces batailles et à rapeller chaque camp à l'ordre.
Je n'ai pas beaucoup rencontré de membres de cette famille, en fait, quand mes parents les invitaient, c'était surtout pour discuter dans leur bureau. La seule information personnelle que je détiens sur les Nitrov c'est qu'ils parlent trés fort. Mes parents fronçent les sourcils quand ils viennent, mais moi, je les trouve sympathiques.
Ils vont venir à l'enterrement pour des raisons plus officielles que personnelles, j'aimerai bien qu'ils restent un peu afin d'aprendre à les connaître, mais j'espère qu'ils ne parleront pas trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bons Sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact of Wicklow :: Le Forum :: Le Monde :: Les Familles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser